Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
31 août 2009

Août 2009 - Des retrouvailles bien méritées

Avant de partir en vacances entre filles, une case obligée: JOYEUX ANNIVERSAIRE VANE.
Un diner entre amis bien réussi et arrosé (magnum de champagne s'il vous plait) pour ses 28 ans et toutes ses dents.

Sur la route des vacances, ou plutôt sur les rails des vacances, nous voici parties les filles et moi pour 15 jours de farniente dans le Sud.
Bien que j'appréhendais de partir seule avec les filles, le séjour a été très agréable. Bien organisées, nous avons profité de la plage et de la baignade, nous avons adopté la sieste quotidienne, nous avons aimé les promenades en bord de mer et apprécié les bonnes glaces à la nuit tombée.

Il nous manquait certes quelqu'un à toutes les 3 mais ces retrouvailles m'ont permis de comprendre que rien n'est acquis dans la vie (et surtout pas au bout de 7 ans de mariage, cap que j'avais toujours redouté) et que désormais nous ne serions plus que trois ....................et pour un certain temps encore.

Publicité
Commentaires
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité