Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
29 mars 2010

三月 奔 的 新 天边 (Mars vers de nouveaux horizons)

 

me voilà de retour après une escapade chinoise dont je reviens totalement bilingue comme vous pouvez le constater.

Je pourrais vous parler des heures durant de la majestueuse Muraille de Chine, de la grandeur des tours Shanghaïennes, de la sérénité des temples bouddhistes, de la beauté des jardins de Suzhou, de la magnificence du Temple du Ciel de Pékin, ……..

Je pourrais également raconter (surtout à vous les filles) les heures agréables que j’ai passées à me faire chouchouter grâce aux massages, manucure et pédicure, ………… et aux nombreuses après-midi shopping.

Je vous laisse imaginer les spectaculaires acrobaties du cirque de Pékin, les odeurs de tofu (ou autre) dans les ruelles du vieux Shanghai et les bruits disgracieux des chinois (et chinoises) dans la manifestation de leur savoir-vivre au naturel.

Je vous laisse découvrir en photos tout ce qui est devenu désormais un souvenir inoubliable.

Alors pour les joueurs, je vous laisse deviner l’identité des différents pavillons de l’Expo Universelle qui se tiendra à Shanghai dés le 1er mai prochain………..j’attends vos réponses sous la rubrique « commentaires » avec à la clef un lot (non encore défini) pour le gagnant.

Que le/la meilleur(e) gagne !!!!!!!!!

Et à tous ceux qui se demandent que sont devenus Carla et Victoria. Et bien elles ont partagé leur quotidien avec leur mamie Paule pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Un grand 谢  à toi, maman, pour t’être si bien occupée de mes princesses pendant mon absence.

 

莱 堤 西 亚

Publicité
Commentaires
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité