Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
8 juillet 2010

UN SACRE SCOOP

Adieu les dosettes de café instantané, voici la CUBE qui débarque à Rosny !!!

Fini la hantise des fins de repas chez Lety. Désormais plus de craintes à avoir, un vrai bon café italien vous attend. En prime un choix d'arômes mais attention à consommer avec modération tout de même.

Donc à tous ceux qui comptaient m'offrir une machine à café pour mes 35 ans c'est fichu !!!!!!!!! Pour votre info je suis également déjà équipée en aspirateur, micro-ondes, mixeur et robot.

Il faudra donc faire preuve d'originalité pour le 10 octobre prochain (soirée réservée pour le 9 octobre - à vos agendas).

Publicité
Commentaires
T
depuis avant-hier...c'est vrai que tu le sais, pour en être co-associée..mais je dis surtout cela pour celle(s) qui ne profitent plus de cet espace-détente, où chaque matin on savoure de délicieux cafés qui ressemblent à des chocolats ! Et bientôt, en face, au grand hôtel en construction, on apercevra même Georges Clooney, en train de faire la même chose que nous à son balcon, et tous ensemble nous lui ferons un petit coucou en lui lançant la phrase célèbre: "Nespresso, what else"?<br /> ..mais peut-être n'aura t-il un regard que pour Laetitia..ce qui est d'autant plus normal qu'elle ne sera entourée que de nous, moi-même et accessoirement Nicolas et Gégé..."parce que nous le valons bien!"
V
Ouf !!! J'en connais un qui va être content !!! Bon, on vient quand dîner chez toi ????<br /> <br /> Vané et Juju
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité