Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
31 décembre 2010

FIN DES FESTIVITES

Noël et Jour de l’An sont enfin passés mais 2011 ne fait que commencer.

A tous ceux qui ont cru que je les avais oubliés ou boudés en ne donnant suite à leurs SMS de bonne année je leur présente à mon tour tous mes vœux les meilleurs :

- à ceux qui souffrent je pourrais souhaiter santé et vitalité

- à ceux qui sont seuls je pourrais souhaiter amour et amitié

- à ceux qui se sentent pauvres je pourrais souhaiter prospérité

mais ce ne sont que des banalités que certainement plus d’un vous a déjà souhaitées.

Alors, pour chacun d’entre vous je n’ai qu’un seul vœux et du fond du cœur je vous le souhaite: le vrai BONHEUR, le seul qui compte réellement à vos yeux !!!!

Sinon un véritable album photos souvenir pour clôturer cette année 2010…….enfin terminée.

Au plaisir de vous revoir tout au long de cette année.

Les projets ne manquent pas, reste à pouvoir les concrétiser…………….le 1er en date étant fixé pour certains d’entre nous au 19 février prochain.

 

NB : Ce blog étant un blog familial que je partage avec les choupettes et ne voulant pas heurter la sensibilité visuelle des visiteurs, je tenais à vous informer que je n’ai pas, ce mois-ci, l’exclusivité des photos prises.

Publicité
Commentaires
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité