Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
1 novembre 2011

L'ETE INDIEN

Voilà bien longtemps que je n'ai pas repris ma plume........plutôt mon clavier.

La rentrée passée, les 2 derniers mois écoulés ont été très agréables tant par la douceur du climat que par la qualité des sorties et des activités pratiquées.

Les filles et moi avons donc prolongé ainsi les vacances durant les week-ends et les congés scolaires de la Toussaint.

Culturelles ou ludiques, les sorties ont ravi aussi bien les filles que leur maman comme vous pourrez le constater en images.

Des évolutions et non des moindres: Carla a perdu ses premières dents (idéal pour Halloween) et a appris à faire du vélo à 2 roues. La preuve en vidéo pour ceux qui n'y croiraient pas.

Désormais, ce sont les préparatifs de Noël qui vont occuper les 2 mois à venir. Alors bons préparatifs à tous !!!!

 

Publicité
Commentaires
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité