Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Décembre 2009 .............ADIEU 2009 !!!!

Nous y voilà, l'année se termine et la dernière page du livre se ferme. Rien à retenir pour ma part de cette année et une grande volonté de laisser derrière moi la douleur et le chagrin.
Mais s'il m'était aussi facile de tirer un trait sur cette année comme on peut tirer un trait sur une feuille blanche, je le ferais.

Les souvenirs (surtout lorsqu'ils sont beaux et bons) et les sentiments ne s'effacent pas si aisément, d'autant plus en cette période de fêtes où ils ressurgissent inlassablement.
La volonté d'aller de l'avant reste présente et grâce à elle 2010 ne pourra m'offrir que de nouveaux horizons plus propices à la joie et au bonheur. Il faut juste y croire ................

Alors pour conclure encore un grand merci à tous ceux qui ont pris et prennent le temps de m'écouter, à ceux qui m'ont offert ou m'offrent leurs épaules pour pleurer et à ceux qui ont subi ou subissent mes sautes d'humeur et un grand MERCI à mes princesses qui chaque jour me donnent le courage de combattre contre cette morosité et cette douleur profonde.
Elles me manquent à mourir depuis qu'elles sont parties chez leur papa pour les vacances. Alors heureusement que les photos sont là ................

Publicité
Commentaires
V
Allez, courage !!! De toutes les façons, je pense que 2010 ne pourra être que meilleure pour vous 3 surtout avec une nouvelle pièce chez vous hautes en couleurs vives !!!! Grosses bises les filles. Vanessa Rafin
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité