Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Derniers commentaires
30 janvier 2010

JANVIER 2010 : TRES BONNE ANNEE A TOUS LES VISITEURS DU BLOG

Alors après s’être souhaité de la santé, de la joie, de l’amour et tout le tra la la, après avoir fêté en famille ou entres amis les rois, après avoir pris de bonnes résolutions (qu’en février chacun de nous aura déjà oubliées) et bien il faut se lancer pour 12 mois supplémentaires et débuter cette nouvelle décennie.

Les années 2000 sont désormais derrière nous …….que nous réservent les années 2010

Les filles et moi avons décidé de mettre cette année sous le signe des voyages et des découvertes.

C’est donc dans cet esprit (mais également au nom de l’amitié) que nous avons pris, par un soir d’hiver, le train en direction de Rodez.

3 jours en province et au programme : stage culinaire (pour Carla), visite de l’Aquarium de Montpellier, goûter sur la plage de Palavas Les Flots (on a oublié les coquillages dans la voiture), séance de chauffage des fessiers (à méditer !!!!!!) et sauvetage financier (un arnaqueur arnaqué ………). On ne s’ennuie pas en Aveyron.

Et pour illustrer le tout, quelques photos.

Carla a également réalisé avec ses camarades de centre de loisirs du mercredi un court métrage que chacun de vous peut consulter en cliquant sur le lien ci-dessous: http://www.dailymotion.com/video/xc0jyn_film-danimation-centre-de-loisirs-j_creation

Enfin le pense-bête du mois:

- anniversaire de Julien (tonton loulou) le 16 janvier

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les photos, j'en ai piqué quelques unes pour mettre à jour mes photos sur mon PC de boulot afin de profiter de mes poupounes tous les jours !!!! Bises. Tata Vanessa
Carla, Victoria et Laetitia: 3 vies au féminin, 3 vies au quotidien
Publicité
Publicité